Vous êtes ici

Spectacles

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: libraries. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/cafougne/ciefaisan/includes/bootstrap.inc).

Les vieilles carettes

Jacques Bonnaffé dans “eune carette”, sur scène

C’est l’histoire d’un gars qui n’a plus d’histoire. Tout a brûlé, sauf peut-être ses souvenirs, du temps qu’il se baladait avec un barnum d’au moins quatorze baraques à frites…

Dédale(s), un spectacle musical

Dédales ensemble Tactus et Jacques Bonnaffé

Faisant compagnie avec TaCTuS, l’ensemble de percussions rencontré à Lyon en 2010 lors un concert-texte aux Subsistances (une création Villa Gillet/TaCTuS) l’argument portait alors sur trois contes fantastiques de Maupassant. Cette fois-ci, en avant Bach !

Chassez le naturel

Jacques Bonnaffé et Jonas Chéreau dans “Chassez le naturel”

Duo danseur-acteur par Jacques Bonnaffé et Jonas Chéreau : propos dansé sur un poème-conférence de Jean-Christophe Bailly réalisé initialement pour Sujets à vif de la SACD en Avignon puis pour le Théâtre de la Bastille. Presse enthousiaste. À partir d’un court livre sur l'animal et le singe, inspiré des peintures de Gilles Aillaud ; un extrait dans la phonothèque de la Cie faisan reprise 2013 en tournée et au Théâtre de la Bastille à Paris dans le 11e, entre le 14 mai et le 9 juin sous un titre nouveau Chassez le naturel.

Jazzer les mots

Louis Sclavis et sa clarinette

Concerts-textes de Jacques Bonnaffé et Louis Sclavis.

Louis appelle ça mettre des mots dans la musique, moi je pense qu’on fait de l’opérette sans le savoir. Ça tombe bien, Louis rêve d’en composer une. Je parierai pour un cauchemar bleu-pervenche. Seulement, dans la tête ! Entre spirituel et spiritueux, un alcool de kitsch. Par les mots et par les notes, nous faisons le tour du monde, n’irons jamais sous le soleil de Mexico, ni ne nous souviendrons d’Acapulco. Notre voyage est un roman…

Pages