Vous êtes ici

Blogs

Réveiller les Vivants !

J’étais en train de rédiger un mot (vous me direz si c'est bien), après cette lecture Sampiero du 20 mars 19 à la Maison de la poésie, Paris. Avant une tournée internationale dans le Nord et les Hauts de France, et puis dans le bas sans retenue… Tout partout. Une tournée que nous voudrions fournie, soit dit en toute honnêteté. D'où l'objet du mot.

Il y a de la reprise : "Nature aime à se cacher"

Quoi, non, ça ne se fait pas de revenir comme ça sur les spectacles joués ! On passe au suivant, allez, on n’en parle plus ! "Nature aime à se cacher (remix)" au Kino - Lille III. Ambiance universitaire idéale pour le texte magistral de Jean-Christophe Bailly. A faire entendre encore et partout, tel est le but de cette nouvelle épure.

JOIES DU DÉDALISME

photo de répetition

Après le spectacle Dédale(s) présenté à Sète le 15 mai 2018 au Théätre Molière.

Dédale(s) ou comment s'en sortir (à Sète)

Elle nous tenait à cœur, la soirée du 15 mai, au théâtre de Sète ! On avait un peu tout retourné dans le spectacle et repensé l'écriture, invité Olivier Garouste à apporter ses univers et ses images.... Ce fut une soirée d’écoute et d’envoutement autour des variations de J.S Bach. Avec Tactus et talent. Variation des variations Goldberg et tournis de textes à la "Miam". Successions de thèmes urbains, visions et au final quelques manifestes discrets, puisqu'aujourd'hui le déchet c’est la ressource rêvons la ville demain !

Les Vieilles Carettes....

Articles préparés pour la présentation du fameux spectacle, les Vielles Carettes, actuellement en Tournée mondiale... (selon la gazette des minteux)

Résumé des derniers mois....

Avec Fellag

Un récit très incomplet, mais qui traine sur l'écran depuis des jours. Il me reste à y grefefr pas mal d'expérience dec théatre, dont la Fabrique des monstres ebtrepris en Suisse avec JF Peyret et Jeannn Balibar, en tournée (début juin MC93 à Bobigny)

Pages

S'abonner à RSS - blogs