Vous êtes ici

Succès faisan... Quand on aime à se montrer, autant l'écrire !

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: libraries. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/cafougne/ciefaisan/includes/bootstrap.inc).

Un dossier de presse exceptionnel pour le petit nouveau catégorie précoce dans la rentrée spectacles. Après sa première ébauche en Avignon en Sujets à vif pour la SACD, Nature aime à se cacher aura fait le plein au Théâtre de la Bastille à Paris, plein d'affection et d'enthousiasme, même si ça ne paraît pas très modeste de l'écrire, ça ne serait pas très malin de s'en cacher par les temps qui courent, toujours trop vite. Nous espérons le reprendre souvent, en tournée et encore à Paris, au cours de l'année Rousseau qui s'ouvre et ensuite encore.

Fierté peu mince d'exister au théâtre avec un texte contemporain, et d'en faire un ralliement public spontané quand le mot d'ordre affiché des bonnes maisons du théâtre public reste encore de redécouvrir Labiche et Tchekhov, et prendre Feydeau comme aiguillon de clairvoyance. Triste repli, répété, sans surprise. Quand le théâtre français se décidera-t-il à quitter son XIXe siècle pelucheux ? Personne ne moufte, on évite les sujets qui dérangent... Quand même, fort de ce joyeux fait d'armes j'ai plaisir à saluer ceux qui s'obstinent résolument à d'autres risques.

Début des répétitions à la Colline avec Jean-François Peyret, création Ex-vivo in vitro le 18 novembre, à suivre…

Ajouter un commentaire