Vous êtes ici

Jacques Bonnaffé, l'héritage du silence

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: libraries. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/cafougne/ciefaisan/includes/bootstrap.inc).

Retrouvez l'intégralité de l'émission et ce documentaire, à revoir et à télécharger sur le site web de la chaîne télé TNT Nord-Pas-de-Calais Wéo. Un film écrit par Jacques Francesini et Dominique Sampiero et réalisé par Jacques Francesini.

Présentation sur la page Wéo : Acteur, comédien, poète, clown, pitre, Jacques Bonnaffé est un artiste du Nord. Il enchaîne tour à tour les rôles au théâtre comme au cinéma. Mais loin du spectacle et de la scène Jacques est un homme silencieux dans l’intimité. Il se raconte dans ce portrait documentaire au travers d’un Nord qui est le sien, celui qu’il aime, celui du silence des taiseux. Jacques parle des autres mais ce sont en fait les autres qui parlent de lui. Le docu sera suivi d'un débat animé par Jean-Michel Lobry en présence de Jacques Bonnaffé le comédien et humoriste ; Jacques Francesini, le réalisateur du documentaire et Jean-Marie Leblanc ancien coureur cycliste.