Vous êtes ici
VOISINS COUSINS la pandémoi
La dérive des confinements.... Le sujet occupe les colonnes abondamment. Qui sauvera-t-on au bout de l’année ? Le sacrifice des métiers du spectacle et de la culture vivante englobe-t-il désormais les petits commerces ? Du jamais vu ! La vie où est-elle ? En cours d’expédition pour les fêtes ?
Même si ce n’est pas la vraie vie, la Cie continue. Cette sensation nomade qui charge l'échine douloureuse des arts de la scène. On replie, on repart... Et si tout cela finissait « Bohème Bohème », y gagnerait-on au moins le succès prolongé ? La vraie vie est absente, qu’on ose croire au bout du chemin, pourtant visible. Vibrante dans le courage qu’on se donne mutuellement. Retrouver le public, j’y ai goûté, ça donne envie de passer les difficultés. Alors on prépare, on répare.
Dans le temps dit "confiné", l’exposition Voisins-Cousins impulsée par Compagnie faisan avec La plus petite Galerie du monde (ou presque) à Roubaix n’a pu avoir lieu en novembre. Reste un carton (d’invitation) en attendant d’en faire un autre, un vrai carton ! Avec les mêmes, en février. Espérons qu’à 2021 sera accordée la levée des peines.
Actualités faisan : pour l’heure, on mijote une reprise en tournée des spectacles qu’on aime. Un nouvel âge pour l’Oral et Hardi, et quelques bonds de plus pour les Vieilles Carettes.
Deuxième confinement, avec odeur de reprise sur le gâteau ? Des nouveaux enregistrements pour Brut de Poésie sont en cours. [BRUT DE POÉSIE] (https://www.youtube.com/watch?v=yI2bZQhv-0A)
Ajouter un commentaire