Vous êtes ici

Vœux tardifs

Bonjour chez vous et tous mes voeux de Bonnaffée, une santé de fer et des envies d'ogre doux.

J'attendais un refroidissement crédible pour me croire en Janvier et me lancer dans une grande cérémonie des vœux frais et en ce jour du premier tardif, la neige vue à la télé, avec l'abandon d'Hulot, notre Nicolas maillot vert, je ne peux m'empêcher de penser que 2007 nous promènera de surprises en surprises. Le dérèglement climatique semble poser l'éponge le jour où l'un de ses plus spectaculaires détracteurs au lieu de se lancer en campagne se prépare à partir au ski. Il faut donc en déduire que rien n'épouse les apparences, les catastrophes annoncées ne ressemble jamais aux désastres en cours, les grands ténors sont désavoués à la moindre inattention. Plus que jamais écoutons les voix discrètes. Bisous…

Commentaires

Merci pour ces voeux, et à toi aussi, une bonne année, pleine de (bonnes) surprises!
Je n'ai pas encore eu le plaisir de visionner ton DVD, j'attends que mon journaliste de fils aie le temps de faire un saut à "La Voix du Nord", il faut dire qu'il travaille pour la concurrence, alors forcément!
Non, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une excuse! et pourtant, ce n'est pas faute de le "tanner"...
A mon âge, on a eu le temps d'apprendre la patience, alors, je patiente, je patiente...
A bientôt!
Au fait, n'oublie pas d'éteindre toutes les lumières et les veilles chez toi le 1er février prochain, entre 19h55 et 20h...